Animations, déambulations, spectacle

Déambulations festives
La famille « Pénichilline » pour les petits et tous ceux qui aiment jouer. Retrouvez tout au long du week-end les jeux et animations, déguisements, photos instantanées, spectacles de clowns sculptures sur ballons… Pénichilline c’est le fruit d’une amitié entre des colocataires aux compétences artistiques différentes.
Leurs multiples talents raviront les enfants mais pas seulement !

De la culture et des livres
La fête c’est aussi des livres !
Le stand des livres vous proposera tout le weekend des ouvrages d’économie, de philosophie, de politique, des essais, des livres pour enfants… propres à rassasier votre envie de savoir.
Mais aussi, des romans, des bandes dessinées et des livres pour enfants…

Le village associatif
Droit des femmes, paix, solidarité avec la Palestine… nombre d’associations du tissu nazairien seront présentes sur la Fête. Sur deux jours le parc paysager de Saint-Nazaire sera le cœur de l’énergie militante et associative.

La ferme de la fête
Encore une fois la petite ferme d’Herbauges nous fera l’honneur de sa présence sur la fête où vous pourrez découvrir des animaux de la ferme. Dimanche toute la journée.

La table nazairienne
Oubliez les palaces parisiens étoilés, les étoiles, les vraies, brilleront à Saint-Nazaire ! La meilleure restauration s’offrira à vos papilles, mets locaux, vins et bières d’exception, vous cherchez une table en famille ou entre amoureux, les bénévoles et militants communistes vous attendent sur les stands de leur section pour vous sustanter !!!

Danse et déambulation musicale
Le dimanche après midi, c’est le groupe Amorica et latino qui animera la Fête de son swing jazz manouche !

De nombreux jeux pour les enfants
Un trampoline et des jeux surdimensionnés seront également sur le fête pour passer un week-end de folie.

Share